Politique de remboursement

Politique de remboursement


REMBOURSEMENTS OU ÉCHANGES

Nous nous soucions de nos clients et souhaitons que vous ayez une expérience formidable avec nous. C'est pourquoi nous soutenons tous nos produits et offrons une garantie de satisfaction à 100 % ! Cela signifie que vous pouvez utiliser la machine à lait de noix Alpine Spark sans risque pour tester si elle vous convient.

Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Vous pouvez initier votre remboursement en nous contactant à info@alpinespark.ch. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour effectuer un retour. Notre équipe a besoin d'une copie de la confirmation de commande pour effectuer le retour.

APPROBATION DES RETOURS

Vous perdez votre droit de rétractation si l'article présente une usure importante et n'est pas dans le même état & emballage (sac et carton) que lorsque vous l'avez reçu.

Une fois votre retour reçu et examiné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous vous enverrons également un e-mail lorsque votre remboursement sera approuvé. Si votre retour est approuvé, nous vous rembourserons le montant total de l'achat.

EXPÉDITION

Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter à l'adresse info@alpinespark.ch. Nous vous ferons parvenir les instructions nécessaires que vous devrez suivre scrupuleusement.

Vous êtes responsable du paiement des frais de retour de l'article. Vous devriez envisager d'obtenir un suivi pour le retour de votre colis. Nous ne garantissons pas que nous recevrons le colis retourné.