Politique de remboursement
Politique de remboursement
REMBOURSEMENTS OU ÉCHANGES
Nous nous soucions de nos clients et souhaitons que vous viviez une expérience optimale. C'est pourquoi nous garantissons la satisfaction de tous nos produits et offrons une garantie de satisfaction à 100 % ! Vous pouvez ainsi tester le purificateur d'air Alpine Spark Alpure en toute tranquillité et s'assurer qu'il vous convient.
Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ni d'échange.
Vous pouvez demander un remboursement en nous contactant à l'adresse info@alpinespark.ch. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour effectuer un retour. Notre équipe a besoin d'une copie de la confirmation de commande pour effectuer le retour.
APPROBATION DES RETOURS
Vous perdez votre droit de rétractation si l'article présente une usure importante et n'est pas dans le même état et emballage (sac et carton) que lorsque vous l'avez reçu.
Une fois votre retour reçu et examiné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous vous enverrons également un e-mail lorsque votre remboursement sera approuvé. Si votre retour est approuvé, nous vous rembourserons l'intégralité du montant de votre achat.
EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter à l'adresse info@alpinespark.ch. Nous vous enverrons les instructions nécessaires, que vous devrez suivre scrupuleusement.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons de prévoir un suivi pour votre colis. Nous ne garantissons pas la réception du colis retourné.